Rien n’est plus agréable que de visiter les monuments. C’est toujours fascinant et merveilleux. Pour vous aider à contempler ces merveilles, nous allons voir quelques monuments incontournables en Amérique.
Mémorial de Lincoln
Ressemblant à un ancien temple grec, le Lincoln Memorial est l’un des monuments qui domine l’extrémité ouest du National Mall à Washington D.C. Au centre du monument se trouve une statue d’Abraham Lincoln regardant à travers l’étang de réflexion jusqu’au Capitole. Le discours de Gettysburg et le deuxième discours inaugural de Lincoln sont inscrits sur le mur.
Le pont du Golden Gate
L’emblématique pont orange de San Francisco enjambe le détroit du Golden Gate. Il s’agit d’une voie navigable étroite qui relie la baie de San Francisco à l’océan Pacifique. Une fois achevé en 1937, le Golden Gate Bridge a la plus longue portée au monde. Même s’il n’est plus le pont le plus long du monde, il est considéré comme l’une des sept merveilles du monde moderne par l’American Society of Civil Engineers. C’est l’un des monuments qui est gratuit et facile de traverser le pont et le centre d’accueil du Golden Gate Bridge est vraiment instructif et mérite une visite.
Chiricahua national monument
Appelée « le pays des roches dressées » par le peuple Apache, cette extraordinaire formation de tours rocheuses est au naturel et est le résultat d’une violente activité géologique au sud du parc il y a des millions d’années. Certains des pinacles rocheux s’élèvent à des centaines de mètres dans les airs, reposant parfois sur une base petite et apparemment précaire. Bien sûr, vous pouvez vous rapprocher des rochers en effectuant l’une des randonnées recommandées lors de la découverte de ces monuments.