À la recherche d’un endroit qui saura vous apporter un maximum de satisfaction lors de vos vacances en famille ou entre amis? Choisissez l’Europe. Chaque recoin en Europe a tout pour plaire. Pour vous aider, voici quelques sites à ne pas manquer lors de votre séjour en Europe.
La côte albanaise
Vous recherchez le soleil et le sable méditerranéens, mais votre budget ne s’étend pas tout à fait à Capri ou à la Côte d’Azur ? Dirigez-vous simplement plus à l’est et vous trouverez des plages ensoleillées épargnées par le développement moderne. L’Albanie est l’un des pays les moins chers d’Europe, et encore sous-exploré par les hordes de touristes. Sur sa côte sud ionienne, des montagnes grises escarpées encadrent des mers azur et des sables dorés. Sarande est presque à portée de Corfou et est un point d’entrée pratique depuis la Grèce. De là, vous pouvez viser les plages de Ksamil et les îles voisines.
Sibenik, Croatie
Un autre lieu à ne pas manquer en Europe est Sibenik. L’une des meilleures choses à propos de la visite de Sibenik est l’impressionnante vieille ville. Explorer à pied vous donne une idée de la façon dont les choses étaient dans la ville dans les années passées. Les rues pavées et les bâtiments aux murs de pierre sont vraiment merveilleux, et heureusement, la vieille ville de Sibenik n’est pas aussi animée que celles de Split, Dubrovnik et Trogir. Comme moins de touristes visitent cette ville d’Europe, elle a une atmosphère plus authentique. Ce qui en fait l’endroit idéal pour se familiariser avec la culture et l’histoire européennes.